Z'elles et Créations


mardi 26 janvier 2016

Happy 2016



2016 ... et juste l'envie...

d'être heureuse chaque jour
Essayer d'apprivoiser la vie, 
ouvrir les yeux pour apprécier chaque instant
Se battre pour ses rêves et avancer

Y croire toujours, que ce livre se lira un jour
Danser au son de sa musique préférée
Se souvenir des belles choses, d'elle qui me manque tant...de sa force et son si beau sourire.
Tenir la main de ses enfants
Pleurer lorsqu'il le faut, saisir sa chance, se pardonner
Profiter, rire, sourire, aider, partager ensemble

et surtout  AIMER....






Cadre Home déco réalisé fin 2015
 




Merci à vous de toujours me" suivre" et soyez HEUREUX !

 

9 commentaires:

  1. De jolies résolutions que je te souhaite de tout coeur !
    Même si la vie nous malmène, un peu, beaucoup, tenter envers et contre tout de trouver la petite étincelle de bonheur.
    Belle année Karine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. joli texte!
    bonne année a toi
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Une belle année 2016 à toi et surtout garde bien ton p'tit message dans un coin de ta vie et tu passeras une belle année...
    Une déco vraiment magnifique, bises

    RépondreSupprimer
  4. c 'est un très très beau teste et tellement émouvant
    je te souhaite le meilleur bien sûr, une douce et belle année
    Garder tout ce qui est précieux pour avancer, ...
    Je pense bien à toi, même de loin
    j espère que tu as bien reçu ma carte.
    Evy

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année à toi aussi - joli cadre et joli texte
    bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ta petite visite chez moi et pour ton message. Très bonne année à toi et tes proches (suis encore dans les temps aujourd'hui, ouf...). Cette réalisation N&B est très belle. Biz et à tout bientôt. Ozen

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de la douceur et toutes ces belles choses pour cette année. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ce cadre et le texte aussi ! Bonne année à toi, plein de douceur ! Essayons de profiter des moments heureux

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce home déco et je partage complètement le contenu de ton message.
    Bises

    RépondreSupprimer